Nouveauté
Publié le 30 novembre 2021

Nous lançons Enaterra, les kits du naturo & le savoir associé

Enaterra

La genèse du projet :

Voilà bientôt 10 ans que je créais l’ENA&MNC, Ecole de Naturopathie et de Médecines Non Conventionnelles.

Mes envies de partager, d’innover et de simplifier le quotidien de tout un chacun reste toujours aussi grande. Je souhaite alors aujourd’hui créer un espace qui regroupe des pratiques, des astuces et une sélection de bons produits pour prendre soin de soi de manière naturelle. Un concept unique destiné aussi bien aux particuliers et aux professionnels.

Je confie à Tanya et Tiffany, naturopathes, la responsabilité de rechercher les produits de qualité les plus adéquats afin de vous offrir le meilleur.

Kévin Lomberget, Fondateur Directeur de l’ENA & MNC, naturopathe.

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS SÉLECTIONNÉS PAR NOTRE ÉQUIPE DE NATUROPATHES

Nos critères de sélection :

Des produits de qualité dont la résistance, la composition et l’intérêt pour le corps sont vérifiés selon les principes de la naturopathie. Nous privilégions des produits français dans la mesure du possible. Notre objectif étant de rendre accessible à tous les techniques et les outils utilisés dans notre pratique.

Des produits présentés sous forme de kit pour une utilisation plus optimale :

> Je précommande sur Ulule

Trois kits de départ accompagnés d’une notice d’utilisation :

🌞 Le kit d’argilothérapie contient :

– La fiche utilisation & recette maison
– L’argile verte du soleil – montmorllonite – surfine – 500g
– Ou l’argile blanche – kaolin – surfine – 500g (alternative peaux sensibles)
– Le bol noix de coco – surcyclé – Badabambou
– Cuillère en bambou

– Cours complets pdf, 5 modules d’argilothérapie dont 187 pages synthétisées
– Introduction et histoire, propriétés de l’argile, types d’argiles, les formes galéniques et les différentes utilisations

L’argile est un outil ancestral dont les multiples vertus sont absolument à découvrir, notamment à travers le savoir associé proposé sous forme de cours en ligne en collaboration avec l’école de naturopathie ENA & MNC.

🙏 Le kit Esanstress contient :

– La fiche utilisation & recommandations
– Huile Essentielle de Petit grain Bigarade – voshuiles.com
– Synergie en gemmotherapie avec un macérat de bourgeons de figuier et un macérat de bourgeons de tilleul – Compagnie des sens
– Balle anti-stress et petit sac de transport en toile de jute

– Vidéo tutoriel, conseil & utilisation
– 1 module de gemmothérapie dont 92 pages synthétisées + 1 fiche produit sur le petit grain bigarade
– Les grands principes de la gemmo, la méthode, les posologies des macérats, les principaux macérats et les complexes

La gemmotherapie est une technique qui puise sa force dans la vitalité des bourgeons. Venez en apprendre plus grâce aux cours en ligne en collaboration avec l’école de naturopathie ENA & MNC.

👅 Le kit Hygiène Bucco-Dentaire contient :

– La fiche utilisation et recette
– Gratte langue cuivre – Chinmudra
– Argile blanche – kaolin – surfine – 500g (alternative peaux sensibles)
– Bicarbonate de soude – 300g
– Huile Essentielle Menthe Poivrée + Huile de coco – Compagnie des sens
– Huile Végétale de sésame – Compagnie des sens – (option)
– Pommadier en verre

– 1 module d’ayurvéda dont 60 pages synthétisées
– Introduction, histoire, identifier son dosha dominant et astuces

Le kit d’hygiène bucco-dentaire avec tout ce qu’il faut pour créer facilement son propre dentifrice. Le gratte langue et le bain de bouche sont couramment utilisés en ayurvéda, une médecine traditionnelle indienne. Découvrez l’approche grâce aux cours en ligne en collaboration avec l’école de naturopathie ENA & MNC.

NOTRE CAMPAGNE DE FINANCEMENT ULULE

Notre campagne de financement participatif est lancée ! Mais c’est quoi et comment ça marche ?

• 🌈 Ulule nous permet d’initier le mouvement Enaterra par le biais de contreparties (kits bien-être + cours associés, kits de produits seuls…) proposées à la prévente. Ulule accompagne le lancement des entreprises à impact positif.
  • 🌿 Vous accédez à 3 kits bien-être & le savoir associé en avant première à des tarifs préférentiels imaginés pour tous les budgets.
  • 🎄 Si nous atteignons notre objectif, tous les colis seront livrés chez vous avant Noël !

> Je précommande sur Ulule

En espérant que ce projet vous émoustille, nous comptons sur votre bienveillance et votre soutien pour le mener à terme 🥰

À très vite,
Tanya, Tiffany et Kévin.

Prochaine étape :

Si vous le pouvez, partagez notre campagne à vos proches. Plus que jamais, Enaterra a besoin du bouche-à-oreille pour faire grandir son mouvement, lancer le projet et élargir la pratique de la naturopathie au plus grand nombre !

Suivez-nous pour ne rien râter :

Autres formations

Naturopathie humaine et animale cours à la carte

Approfondissez un sujet qui vous passionne ou développez vos connaissances dans un domaine particulier

Formation à la Naturopathie humaine en ligne

Devenez Naturopathe en étudiant depuis chez vous !

Prochaine rentrée
- 1er septembre 2024

Naturopathie humaine formation en présentiel

Étudiez la naturopathie à travers une formation professionnelle complète et scientifique dans un cadre nature, calme et authentique.

Prochaine rentrée intensive
- 29 août 2024